dimanche 7 août 2016

♥ Nos stickers Mouk ♥

L'objet de la semaine #84

Cette semaine, place à nos pochettes de gommettes à l’effigie du petit héros de Marc Boutavant : Mouk ! 
Pourquoi ?

Pochettes de gommettes Mouk

- Parce que ça faisait un moment que j'avais acheté ces adorables pochettes mais que j’hésitais à les donner à ma fille. (Petite explication : je collectionnais les stickers étant plus jeune et, depuis, j’ai toujours du mal à m’en séparer quand je les trouve mignons... C’est grave docteur ?)
- Parce que je me suis enfin décidée : je lui donne la grande pochette de 100 autocollants et je me garde les deux petites comportant 40 gommettes chacune :p
- Parce qu’un été sans vous parler de Mouk n’est pas un bon été ;-) ! L’an dernier je vous présentais Mon livre de stickers pour découvrir le monde avec MOUK, l’année d’avant c’était Mon livre d’activités pour découvrir le monde avec MOUK... Bref, Mouk nous accompagne toujours pendant nos vacances estivales !
- Parce que ces pochettes sont très bien conçues. Celle de ma fille, la plus complète, comporte 8 cartes à décorer avec les stickers des personnages, 1 poster de jeux à compléter avec des autocollants spécifiques (forme carrée) et, bien sûr, les 100 gommettes, toutes plus mignonnes les unes que les autres ! (Les miennes comportent chacune 40 gommettes et 8 décors.)
- Parce qu’elles sont pratiques à emmener partout... L’idéal pendant les vacances.
- Parce que c’est Mouk tout simplement et, qu’ici, on l’adore !

Jeux de gommettes Mouk

Jeux de gommettes Mouk

Jeux de gommettes Mouk

Jeux de gommettes Mouk

Jeux de gommettes Mouk

Jeux de gommettes Mouk

Jeux de gommettes Mouk

40 gommettes Mouk - Mes amis du monde - Fête son anniversaire

40 gommettes Mouk - Mes amis du monde - Fête son anniversaire


♥♥♥


Participations de cette quinzaine :


L’objet de la semaine de Féelyli : Mes nouvelles coques CaseApp
"Pourquoi ? - Parce que je n’avais plus de coque pour mon I Phone (la mienne s’est cassée en tombant par terre) et que j’en cherchais une originale..."

L’objet de la semaine de Maman Clémentine : Rondoudou et Marque-Page en crochet by Mamie Chouc
"Pourquoi ? - Parce qu'il s'agit de cadeaux réalisés par ma petite Mamounette. ♥♥♥ Parce que je suis toujours impressionnée..."

L’objet de la semaine de Sous le Feuillage : mon agenda Mr Wonderful + CONCOURS Marque-page Ribonita
"Pourquoi ? - Parce que depuis que je suis sur Instagram, je découvre des choses merveilleuses qui égayent mon quotidien dont une sacrée bonne découverte : Le souci du détail..."

♥♥♥

L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail ou en commentaire ! Le blog va faire une pause. Le prochain rendez-vous est donc prévu pour la rentrée, le dimanche 04 septembre.

Bonne fin de week-end.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+, Pinterest ou Instagram !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore aussi. Je les ai toutes. Mouk à la mer nous accompagne. Question! Tu les fais quand tu dis que tu les gardes pour toi ou tu les laisses intactes??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je n'y touche pas. Je les laisse intactes, bien rangés avec les autres. C'est mon âme de collectionneuse...

      Supprimer
  2. Génial ! j'ai voulu les acheter et je ne l'ai pas fait car j'aurai voulu les garder pour moi et non les donner à ma fille. Mais je n'ai pas fait attention qu'il y a une pochette 100 stickers, on pourrait peut-être partager...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est précisément ce que nous avons fait ;-) Chacune a son set de gommettes :p

      Supprimer
  3. Elles sont belles ces pochettes. On les a aussi, mais comme toi, je ne les ai pas encore donné. Par contre, j'ai gardé quelques autocollants :)
    Et voilà mon objet : http://mamancalimero.blogspot.fr/2016/08/ma-collection-inavouable.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'ils les ont bien réussies. Elles sont très jolies.
      Merci pour ta participation.

      Supprimer
  4. Tu t'en doutes, je ne peux que les aimer. Je te remercie encore de nous en avoir offert deux jolies pochettes. C'est marrant parce que Clémentine a terminé son cahier de vacances du Loup et du coup en ce moment elle a enchaîné avec "Mon livre d’activités pour découvrir le monde avec Mouk", qu'elle a depuis longtemps mais que j'avais mis de côté en attendant qu'elle ait le bon âge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas qu'ils aient sorti de cahier d'activité cet été. C'est dommage, c'était sympa.
      Ici aussi, il m'arrive de conserver des cahiers ou autres quand elle n'a pas l'âge pour les ressortir au moment opportun ;-)
      Bises

      Supprimer