mardi 3 janvier 2017

Bonne année 2017...

...et slow blogging ! 


Bonne année 2017 - Livres et merveilles

Tout ce petit monde et moi-même vous souhaitons une magnifique année 2017 pleine d'amour et de bonheur. 💖 Sans oublier de garder votre âme d'enfant 🙊 et de faire de belles découvertes livresques 📚👌🏻.

Le blog va reprendre du service tout doucement. Cette année, j’ai envie de faire les choses un peu différemment... ou du moins plus sereinement ;-). J’ai également besoin de consacrer plus de mon temps libre à ma famille. Ce qui implique un rythme de publication de chronique un peu plus aléatoire. Et oui, la routine commence à me gagner :/

Je n’ai pas l’intention d’abandonner ma passion pour la littérature jeunesse et les beaux albums illustrés, ni même pour les bibelots et objets du monde de l’enfance mais j’ai besoin de passer en mode "Slow blogging", de retrouver l’élan que j’avais quand j’ai ouvert le blog avec la volonté de vous présenter plein de merveilles, d’écrire quand ça me plaît et de non respecter à tout prix un rythme de publication...

A l’occasion, je vais peut-être reprendre les petits looks du samedi et refaire des sélections shopping parce que c’est quelque chose que j’aime bien également. Bref, je vais essayer de retrouver l’envie du début sans contrainte, ni prise de tête. J’espère que ça vous plaira ;-)

Allez, on se retrouve très vite ! Bonne reprise à tous.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+, Pinterest ou Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Bonne année! Changer et prendre son temps je crois qu'on est toutes passées par là pour nos blogs. Je crois même qu'un été je n'ai quasiment rien publié, juste parce que je ne voulais pas me forcer. L'important est de prendre du plaisir sur son blog. ;-) Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ci-san pour la bonne année et pour tes mots réconfortants <3 Bises

      Supprimer
  2. Douce et pétillante année à vous Lylou, à votre famille et à votre blog !
    C'est si important de s'écouter et de suivre ses envies intérieures sans se forcer ;-)
    De mon côté, je viendrai sur votre blog en mode slow-blogging avec toujours autant de plaisir, sans aucun souci, bien au contraire !
    Belle soirée à vous et bonne reprise tout en douceur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nancy pour tous vos mots bienveillants sur ce blog <3
      Bonne reprise à vous également.

      Supprimer
  3. Bonne année à toi ma belle, je viendrai toujours te lire avec le même plaisir ♥ Qu'importe le rythme tes chroniques me plaisent toujours autant, je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Belle année à toi. C'est toujours un plaisir de te lire mais en même temps je te comprends à 200%.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman Clémentine <3. Je vais continuer à publier mais moins souvent ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Je te souhaite encore une très belle année, à toi et ta famille! Je comprends cette envie de "slow bloging", la vie réelle et les moments passés en famille et entre amis sont bien plus importants. Je ne commente plus beaucoup, par manque de temps, mais je tiens à te dire que je prends toujours autant de plaisir à te lire. Et je continuerai de venir lire les jolies chroniques littéraires et les choses adorables que tu aimes nous faire partager à ton rythme, avec grand plaisir! Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman nougatine. Ton commentaire est adorable <3 Je manque aussi de temps pour laisser des messages à chaque fois que je passe sur ton blog...
      Bises

      Supprimer
  6. Bonne année à toi également ! Tu as bien raison de freiner un peu, le blog ne doit pas prendre trop de place par rapport à la "vie réelle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes passages réguliers sur le blog <3

      Supprimer
  7. Une belle année à toi et à ta famille :)
    Avec un blog, on doit faire comme on le sent, sinon c'est une contrainte et c'est moins marrant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci EstelleCalim ! J'ai commencé à ralentir et, déjà, je prends plus de plaisir à revenir sur le blog ;-)

      Supprimer
  8. Bonne et heureuse année 2017 à toi et toute ta jolie famille. J'ai également envie de changement et de suivre plus mes envies. Une tendance très flow!!! Belle et douce année à toi, qu'elle te soit remplie de tendresse et de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lael <3
      C'est tout à fait ça. J'ai envie de m'écouter un peu plus.
      Très belle année à toi aussi !

      Supprimer
  9. Belle année à toi, pleine de chouettes moments. Bonne résolution de ne pas en faire trop, il faut se ménager et garder le plaisir. En tout cas, ce sera toujours un plaisir pour moi de venir visiter ton blog et son ambiance fantaisie et pétillante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice ! C'est très gentil <3 C'est aussi toujours un plaisir de passer sur ton blog !

      Supprimer