mardi 2 juillet 2019

Le masque Easybreath junior

Le snorkeling accessible aux enfants

Super nouvelle pour les petits amateurs d’eau et de découvertes, le fameux masque Easybreath de la marque Subea est désormais disponible pour les enfants de 6 à 10 ans ! Adapté à la forme de leur visage, il leur permet de pratiquer le snorkeling et de découvrir les fonds sous-marin, accompagné d’un adulte, bien sûr, pour plus de sécurité ;-).

Masque Easybreath junior - Subea

Notre fille a eu le plaisir de tester ce masque*. Autant vous dire qu’elle était aux anges et nous, un peu jaloux. Comme celui des adultes, il bénéficie d'un champ de vision 180° afin de profiter pleinement du spectacle subaquatique. Et il dispose également d'un concept exclusif de circulation d'air qui évite la formation de buée.

Masque Easybreath junior - Subea

Masque Easybreath junior - Subea

J’avoue, nous l’avons testé tous les trois :p Bien sûr, il n’est pas à la taille d’une tête d’adulte mais pour un petit essai en piscine, ça passe largement. Et, nous sommes tous les trois sous le charme. C’est vraiment très sympa de pouvoir respirer et regarder sous l’eau en même temps. Il s’enfile très facilement grâce à ses sangles élastiques.

Masque Easybreath junior - Subea

Masque Easybreath junior - Subea

De plus, contrairement aux tubas classiques que nous avions quand nous étions jeunes, il est possible de plonger un peu (j’ai bien dit un peu, ce n’est pas un masque de plongée mais de snorkeling) sans que le masque ne se remplisse d’eau. Il bénéficie d'une innovation "dry-top-release" qui lui permet de ne pas ingurgiter d'eau lors de l'immersion. Donc, si l'enfant met la tête sous l'eau, le tuba se bouche, et l'enfant peut respirer dès sa remonté. Pas besoin de vider le masque ;-). C’est vraiment bien fait !

Masque Easybreath junior - Subea

Masque Easybreath junior - Subea

Nous allons bien évidemment l’emporter cet été pour regarder les fonds marins et, je pense que nous, les parents, allons nous équiper également ;-), d’autant que je ne trouve pas le prix excessif. Sur ce, je vous laisse, je vais faire un plouf !

*Produit offert - #Subea

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Pinterest ou Instagram !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire