lundi 30 décembre 2019

Midi Pile

Des découpes de toute beauté

Sous le sapin, il y avait le superbe, que dis-je, sublime, "Midi Pile" de Rébecca Dautremer ! Alors certes, il n’était pas pour moi, mais ce n’est pas grave, j’ai quand même pu le lire (et le regarder sous toutes les coutures) aujourd’hui !

Midi Pile de Rébecca Dautremer

Il s’agit d’un ouvrage épais réalisé entièrement en découpes laser. C’est époustouflant ! Chaque page est d’une finesse absolue. Les détails sont saisissants.

Midi Pile de Rébecca Dautremer

J’ai adoré tourner les pages délicatement, tenir le livre comme un objet précieux, revenir en arrière pour mieux voir ce qui avait bougé, être émue par l’histoire... Car en plus d’être esthétiquement irréprochable, il est également très bien écrit 👌🏻.

Midi Pile de Rébecca Dautremer

C’est mon coup de cœur de Noël que j’aurais bien piqué à son heureuse propriétaire 🙊. Mais rassurez-vous j’ai été bien gâtée aussi 🤗. Je vous montrerai tout ça 😉.

Midi Pile de Rébecca Dautremer

Et vous, vous avez été gâtés ?

Midi Pile
De Rébecca Dautremer
Publié en octobre 2019 par les éditions Sarbacane
Âge : dès 6 ans
Prix : 49,50
Actuellement en rupture de stock

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Pinterest ou Instagram !

1 commentaire:

  1. Il est extraordinaire ce livre, je l'avais repéré en librairie et le gentil père noël me l'a amené. Si je suis sous le charme du travail graphique, il me manque un petit quelque chose pour le texte... je ne sais pas encore quoi mais je sais que la lecture m'a un peu déçu, mais la qualité du travail du papier est indiscutable !

    RépondreSupprimer