Que feriez-vous si vous receviez l’héritage d’un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?
Vous l’avez sans doute déjà vu passer sur IG vu la hype qu’il y a eu autour de ce premier tome, mais je vous en ressers un petit coup car c’est un roman que j’ai beaucoup aimé et je vais m’empresser d’enchainer avec le tome 2 qui sort jeudi prochain !
Inheritance games est une trilogie YA dont le premier tome se lit tambour battant ! Elle est écrite par Jennifer Lynn Barnes et publiée en France par Pocket jeunesse.
Du jour au lendemain, Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, se voit devenir l’unique héritière de Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam. La seule condition à son héritage est qu’elle vive dans la maison Hawthorne pendant un an. Elle va devoir alors cohabiter avec les quatre petits-fils du défunt, tous énigmatiques, séduisants, et surtout, bien décidés à l’empêcher de subtiliser leur dû !
Si je vous dis : enquête, énigme, manigances, passages secrets, triangle amoureux et trahison, vous avez à peu près l’ambiance dans lequel nous plonge le roman. Les personnages peuvent sembler un peu caricaturaux et énervants au début mais ils deviennent très vite attachants et on a envie de les comprendre. J’ai été tenue en haleine tout du long et bien sûr, le cliffhanger final me donne terriblement envie d’attaquer la suite (ce qui est déjà fait, j’avoue je n’ai pas pu résister ><).
Je sais que certain(e)s d’entre vous ont lu ce premier tome. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !
Inheritance Games
De Jennifer Lynn Barnes
Publié en février 2022 par les éditions PKJ
Âge : dès 13 ans
Prix : 18.90 €
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Instagram, Facebook ou Pinterest !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire