dimanche 8 avril 2018

Les Smooshy Mushy - Frozen delights

L'objet de la semaine #122

Cette semaine, place à notre coup de cœur du moment : les squishy "Smooshy Mushy" !
Pourquoi ?

Les Smooshy Mushy - Frozen delights

- Parce que, tout comme les cutie cars que je vous ai présentés lors de notre dernier rendez-vous,  nous les avons trouvés par hasard chez le marchand de jouets.
- Parce qu’à la base je comptais acheter un "Squish dee lish" que nous avait montré Mathilde mais que ma fille a préféré le smooshy à cause de son emballage en forme de smoothie frappé aux fruits...
- Parce que nous avons adoré ouvrir le premier et découvrir son contenu : deux squishy (un normal et un petit), un sticker, deux contenants (un normal et un petit) et deux chaînettes pour attacher les petits objets à un stylo par exemple...
- Parce que, du coup, j’en ai acheté un (deux :/) autre(s)^^.
- Parce que les squishy se malaxent avec la main et reprennent leur forme, ça a un côté relaxant. Bon, par contre, ils s’abîment vite...

Les Smooshy Mushy - Frozen delights

Les Smooshy Mushy - Frozen delights

Les Smooshy Mushy - Frozen delights

Les Smooshy Mushy - Frozen delights

Les Smooshy Mushy - Frozen delights

Les Smooshy Mushy - Frozen delights

Les Smooshy Mushy - Frozen delights



♥♥♥

Participations de cette quinzaine :


L’objet de la semaine du Regard de Papa & Maman : Céréales Lucky Charms
"Pourquoi ? - Parce que j'ai dû en avoir étant petite et que c'était un lointain souvenirs - Parce que je me suis achetée un tout petit pot hors de prix au magasin Américain..."

L’objet de la semaine de la Noem family : Ratus et ses amis
"Pourquoi ? Parce que quand je l'ai vu dans le magasin, il m'a trop rappelé quand j'étais petite, - Parce que j'ai appris à lire avec ce livre quand j'étais en CP,..."

♥♥♥

L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail ou en commentaire ! Prochain rendez-vous le dimanche 22 avril.

Bonne fin de week-end.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+, Pinterest ou Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Trop chou ces petites choses, je pense que si ma fille voit sa, elle va m'en réclamer. Voici le lien de ma participation: http://noemfamily.over-blog.com/2018/04/ratus-et-ses-amis-l-objet-de-la-semaine-3.html Merci

    RépondreSupprimer
  2. Lylou, j'ai l'impression d'arriver dans un pays inconnu quand je vous lis, avec ces mots inconnus à mon vocabulaire !
    Merci, c'est trop mignon !
    Belle soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ! Effectivement, je n'avais pas fait attention mais le vocabulaire est assez spécifique ;-)
      Passez une belle journée.

      Supprimer
  3. j'ai pris un petit sachet seulement mais je les ai vu, repéré, pris en photo, discuter avec mes filles... un jour où en aura. Au moins un.
    C'est vrai que ça s'abîme super vite et le prix n'est pas tout doux mais c'est tellement mignon ^^ (on va finir par présenter la même chose le même jour lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça pourrait nous arriver vu qu'on a les mêmes gouts ;-)

      Supprimer
  4. C'est rigolo, j'ai acheté deux pots pareils que toi :D

    RépondreSupprimer