dimanche 11 mai 2014

L'objet de la semaine #30

Son Magnetic Book my Style Princess

Cette semaine, place à son nouveau livre magnétique my Style Princess.
Pourquoi ?

Magnetic Book my Style Princess

- Parce que nous avions déjà les stylos "Glitter Roller my Style Princess" dont je vous avais parlé mais que je ne savais pas qu’il existait toute une collection d’autres objets.
- Parce que quand j’ai vu ce livre tableau avec ses petites figurines et ses objets aimantés ça m’a rappelé mon enfance.
- Parce que je me suis dit que ça pourrait être plus économique que des gommettes : 51 magnets que l’on repositionne à volonté sur un petit livre portable, c’est pas mal !
- Parce que c’est très facile à emporter pour l’occuper au resto, en vacances, dans une salle d’attente...
- Parce que, comme d’habitude, le style est hyper girly et j’ai complètement craqué.
- Parce que je la connais ma louloute et que je savais bien que des petites filles en robe avec des accessoires, une penderie, des sacs, des chaussures... ben ça lui plairait. Gagné ;-)
- Parce que vu les dernières semaines passées à ne manger que de rares gâteaux à cause d’une soudaine allergie alimentaire, vu son calme et sa patience tant à l’hôpital que chez l’allergologue, elle méritait bien un cadeau !

Magnetic Book my Style Princess

Magnetic Book my Style Princess

Magnetic Book my Style Princess

Magnetic Book my Style Princess

> Livre magnétique + stickers - My style Princess - 9,59 € chez Cultura

♥♥♥

Participations de cette quinzaine :


L’objet de la semaine de Madame : L'album de naissance

"J'avais offert Mon livre de bébé 'Pénélope' dédicacé par Georg Hallensleben pour ma petite nièce. Ce livre est vraiment magnifique. Du coup aucun autre ne me plaisait lorsqu'il a fallu en chercher pour notre future fille. Aucun jusqu'à celui ci, j'ai craqué sur la couverture avec le joli bouton à détacher... "

L’objet de la semaine de Laurette : Des patins à roulettes Fisher-price des années 80 !
"Comme tous les 15 jours, tout commence par UN OBJET... et à la maison en ce moment, c'est le grand tri ... voilà ce qu'on a retrouvé ... une plongée dans les souvenirs de jeunesse...
Alors voilà ce que je vous propose aujourd'hui, RETOUR DANS LES ANNÉES 80, quand la vie n'était alors qu'une douce mélodie du bonheur même si je n'en avais alors pas conscience bien sûr !
"

L’objet de la semaine (dernière) de Madame : Le mobile japonais
"Pour ma première participation au rendez-vous proposé par Lylou j'ai choisi de vous présenter le mobile reçu pour notre future princesse.
Super parrain de mon5ans a récemment voyagé au Japon avec sa chérie et ils ont eu la gentillesse de penser à notre future petite. J'ai donc reçu un colis contenant de belles surprises.
"

♥♥♥

L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail ou en commentaire ! Prochain rendez-vous le dimanche 25 mai.

Bonne fin de week-end.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou Pinterest !

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. trop mignon! c'est typiquement le genre d'objet sur lequel je peux craquer aussi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final je crois que je craque sur ce genre de choses beaucoup plus que ma fille :p c'est trop mignon ;-)

      Supprimer
  2. J'adore ! Et je crois que mes élèves de moyenne section aimeraient beaucoup aussi, je vais peut-être investir ... Merci pour cette belle idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Ma fille est en moyenne section ;-) C'est très sympa pour imaginer des histoires en bougeant les magnets...

      Supprimer
  3. J'adore! C'est trop joli et génial pour développer l'imagination. Mon5ans a l'équivalent mais avec des dinosaures, c'est nettement moins charmant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa, dès que Ly Lan l'a eu, elle a commencé à faire vivre les petits filles en les amenant faire une pique-nique dans le jardin, puis au dodo dans la chambre... C'est marrant !
      Ah les dinosaures c'est peut être moins charmant mais c'est passionnant. Perso j'aimerai bien qu'elle passe à autre chose mais pour ça faudrait aussi que j'adapte mes cadeaux ;-) Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ça te fait une idée de cadeaux ;-)

      Supprimer
  5. Vraiment trop adorable, j'adore! Poupette est encore petite mais je craque trop ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas, je craque sur tout (enfin presque, faut pas exagérer quand même). La dernière fois que nous sommes allées dans un magasin de jouets je tournais comme une folle dans les rayons et elle me disait "j'en ai marre, c'est quand qu'on s'en va ?"... J'avais jamais vu un(e) enfant vouloir partir d'un magasin de jouet moi :/

      Supprimer
  6. oh! que ça plairait à ma Poussinette! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est hyper chouette et très girly. J'adore les illustrations et les couleurs, sans parler des aimants. Une très belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça pour être girly... on peut pas faire plus ;-) j'ai complètement craqué !

      Supprimer
  8. Coucou Lylou,
    Certaine que la mienne adorerais aussi, mais j'essaye de la sevrer un peu du côté petite princesse car elle s'y croit carrément et nous fait plutôt la princesse capricieuse ces temps-ci ... des bises à ta louloute, les allergies ici on connait aussi on en découvre une nouvelle tous les 2 mois environ ...j'ai mis en ligne ma rubrikabrac de la quinzaine avec un peu de retard, cette fois-ci pour mois c'est nostalgie années 80 au programme avec vieux patins à roulettes ... http://casalaurette.over-blog.com/2014/05/rubrikabrac-n-5.html
    Bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie/Laurette,
      Il va effectivement falloir que je me calme également avec les objets/jouets de princesse... Ici elle n'est pas capricieuse mais râleuse, ce que n'est pas forcément mieux :/
      Tu me fais peur avec ta phrase sur les allergies parce que là déjà c'est bien galère. Non seulement nous avons eu super peur mais en plus, maintenant, je dois préparer tous les repas pour la catine...
      J'ai fait le lien. Je vais de ce pas lire ta chronique. Merci pour ta participation ;-)
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  9. Wha, génial !!! tout ce qu'une jeune fille aime !!! ça donne envie de redevenir enfant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est certain, je peux confirmer, retour en enfance garanti ;-)

      Supprimer