vendredi 21 avril 2017

Elle et moi en Pisamonas

De jolies chaussures pour être assorties entre mère et fille !

Depuis le temps qu’elle me le demandait, ma fille a vu son vœu exhaussé : nous avons enfin les mêmes chaussures ! J’avoue que l’idée ne me déplaisait pas mais, je n’avais jamais trouvé de marque qui proposait de chausser les enfants et les adultes de la même manière. J’avais réussi une fois à lui dénicher des ballerines qui ressemblaient aux miennes mais elle ne s’en rappelle même plus :/

Bottines Pisamonas

Quand j'ai découvert Pisamonas, un site de chaussures pas chères, j’ai été agréablement surprise de constater que certaines paires allaient du 27 au 42. Bingo ! J’ai donc attendu que ma fille rentre de l’école pour que nous choisissions ensemble un modèle. Une grande première ;-)

Bottines Pisamonas

Bottines Pisamonas

Ce fut un peu difficile vu le large choix proposé dans la gamme de chaussures fille mais nous avons quand même réussi à nous mettre d’accord. Comme son pied n’a pas grandi depuis l’été dernier et que ses sandales lui vont encore, nous avons ciblé la rentrée prochaine (D’autant plus importante qu’elle change d’école^^).

Bottines Pisamonas

Nous avons commandé des bottines qui nous plaisent vraiment à toutes les deux : un peu brillantes pour elle et un peu classiques pour moi ! Le bleu marine restant une couleur de base pour nous deux...

Bottines Pisamonas

Les deux paires sont arrivées très rapidement, parfaitement emballées. Nous les avons essayées aussitôt. J’ai pris une taille au dessus pour ma fille. Elles sont donc un peu grande pour maintenant mais elles lui iront très bien en septembre. De mon côté, aucun souci. Je les trouve hyper confortables et vraiment jolies. Je suis ravie.

Bottines Pisamonas

C’est donc un carton plein pour Pisamonas, marque de chaussures espagnole, que nous avons découvert et chez qui nous avons commandé pour la première fois. La boutique en ligne propose également plein d’accessoires sympas comme des chaussettes, des collants, des ceintures ou encore des barrettes pour les cheveux. 

Bottines Pisamonas

A noter que Pisamonas propose la livraison gratuite, ainsi que le retour et l’échange en cas d’erreur, ce qui est assez rare pour le souligner !

* Produit offert
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très joli choix! J'aime beaucoup l'idée, ta fille sera parfaite pour sa nouvelle école ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame <3 Nous lui avons dit et ça s'est plutôt bien passé... Elle s'en doutait ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. Oh c'est trop chou <3
    Je souhaite avec beaucoup, beaucoup d'avance, une très belle rentrée à LL dans sa nouvelle école ! Avec de telles chaussures aux pieds, pas de souci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit, avec des chaussures comme ça, la rentrée ne peut que bien se passer ;-))
      Merci beaucoup Nancy <3

      Supprimer
  3. Cette marque espagnole a été un gros coup de coeur chez nous aussi mais je n'ai même pas vu que les chaussures allaient jusqu'au 42 :-)
    Très bon choix en tout cas, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier truc que j'ai remarqué^^
      Merci Féelyli !

      Supprimer
  4. C'est rigolo de vous voir assorties, hihi. Trop contente pour sa nouvelle école, ça doit vouloir dire que vous avez eu celle que vous vouliez. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, c'est celle qu'on voulait ! Espérons que tout se passe bien...

      Supprimer
  5. C'est ta louloute qui doit être ravie et fière d'avoir les mêmes chaussures que sa maman ! Et en plus, elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Oui, elle est super contente. Moi aussi d'ailleurs ;-)

      Supprimer