dimanche 7 décembre 2014

Le poster géant Magic à colorier OMY

L'objet de la semaine #43

Cette semaine, place au poster géant à colorier Magic de chez omy avec des châteaux, des princesses, des chevaliers et tant d’autres !
Pourquoi ?

Poster géant à colorier Magic de chez omy

- Parce que j’avais repéré les posters géants à colorier de chez omy depuis un moment et que je trouvais l’idée géniale. (Les sets de table sont pas mal non plus d’ailleurs^^)
- Parce que l’anniversaire de ma fille représentait l’occasion idéale pour m’en procurer un et faire un atelier coloriage à six !
- Parce qu’il a supplanté toutes les autres activités que j’avais prévues. Toutes mes excuses au papa magicien qui s’était entraîné à faire de jolis tours avec "Ma valisette : Tours de cartes" des éditions Usborne !
- Parce que ma fille n’arrêtait pas de me demander "On fait le coloriage, mes copines elles attendent que ça !". Heu ok, on va peut-être souffler les bougies non ?
- Parce que devant un tel acharnement de petites filles surexcitées, je l’ai sorti beaucoup plus tôt que prévu...
- Parce qu’elles étaient trop mignonnes, toutes déguisées, allongées par terre, à s’extasier devant tous les détails incongrus du poster. (et il est vraiment riche en détails, vous pouvez me croire^^)
- Parce qu’au final c’est l’activité qu'elles ont préférée ! Comme quoi, pas la peine de se prendre la tête pendant plusieurs jours à organiser une chasse au trésor dans la maison... Un poster géant à colorier sur le thème des princesses et châteaux, pour des petites filles de 5 ans, c’est juste parfait^^
- Parce qu’il est loin, très loin d’être fini et qu’il nous promet de longues sessions de coloriage comme nous aimons tant en faire toutes les deux


Poster géant à colorier Magic de chez omy

Poster géant à colorier Magic de chez omy

Poster géant à colorier Magic de chez omy

Poster géant à colorier Magic de chez omy

Poster géant à colorier Magic de chez omy

Poster Géant Magic OMY
1.15 x 0.8 mètres
10,00 € chez Smallable


♥♥♥


Participations de cette quinzaine :


L’objet de cette semaine de Maman Clémentine : Le calendrier de l'avent de Lulu
"Pourquoi ? - Parce que c'est d'actualité - Parce que j'ai pris énormément de plaisir à dénicher de quoi le lui remplir ..."

♥♥♥

L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail ou en commentaire ! Prochain rendez-vous le dimanche 21 décembre.

Bonne fin de week-end.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou Pinterest !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est génial ça. Évidemment j'adore, j'ai déjà repéré d'autres coloriages géant, mais celui-ci est très joli! On va attendre encore quelques années avant de s'y mettre avec ma fille, pour l'instant elle déborde encore un peu trop ;-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce thème là correspondait bien à ma fille (et à ses copines également^^) mais, effectivement, il y en a d'autres qui sont tout aussi sympas.
      Je te rassure, ici, ça déborde encore ;-) surtout quand elle est pressée et qu'elle ne gribouille plus qu'elle ne colorie !

      Supprimer
  2. On l'a reçu en cadeau dans la box Tiniloo d'octobre et c'est génial !!! Pour une fois on peut tous colorier sans se gêner, on n'a pas envie de s'arrêter car on trouve toujours quelque chose de nouveau à colorier, il est top, top, top !!!! et franchement quand il sera fini (c'est pas demain la veille) j'en rachèterais un obligé !!! Et super comme idée pour un anniversaire je note ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord, le principe est génial. Par terre ou sur une grande table, on peut tous s'y donner à cœur joie ! Et effectivement il y a tellement de détails qu'on ne sait plus où donner de la tête ;-)

      Supprimer
  3. Ah ça je connais et j'adore. J'ai hâte que Lulu et Babou soient assez grandes pour qu'on s'y mette ensemble. Je n'y aurais pas pensé pour occuper les copines mais c'est vrai que c'est génial. Je vais y réfléchir pour les cousines tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous éclaterez plus tard à dessiner toutes les 3 ! Je vous imagine très bien <3
      Pour occuper une marmaille d'enfants c'est le top !

      Supprimer
  4. j'ai râté le rdv... en tout cas j'aime beaucoup ce poster géant à colorier, cela détend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raté le rdv, tu seras donc punie de cadeaux de Noël, tiens^^
      Non, je suis vache, punie de chocolats et de champagne... (je me demande si c'est pas pire :p) Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. C'est très sympa quand il y a pas mal d'enfants^^ ça occupe bien ;-)

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup ces posters géants! je pense que je finirai par craquer!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces coloriages!!!!

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est une activité très chouette !

      Supprimer