dimanche 26 juillet 2015

★ Sa boule à neige Pinkie Pie ★

L'objet de la semaine #59

Cette semaine, place à son adorable boule à neige My Little Pony par Trousselier !
Pourquoi ?

Boule à neige My Little Pony par Trousselier

- Parce que ça fait pile un an que nous lui avons offert cette boule à neige... en juillet, quand elle était en vacances chez mes parents à Arcachon.
- Parce qu’en plus de représenter la très joyeuse Pinkie Pie, cette boule à neige comporte une fente qui permet d’insérer une photo, qui apparaît donc de l’autre côté.
- Parce que sur cette photo, nous sommes tous les trois et que c’est aussi pour cette raison que nous l’avions achetée.
- Parce que l’an dernier, notre fille avait eu beaucoup de mal à rester loin de nous ce fameux mois de juillet. Elle avait beaucoup pleuré, alors cette boule à neige trônait sur sa table de nuit, là-bas, pour lui rappeler que nous n’étions pas loin.
- Parce qu’au final j’avais dû y aller tellement elle était mal (et moi aussi...).
- Parce que si cette année, jusqu’ici tout s’est très bien passé, ça commence à tourner à l’orage.
- Parce que dimanche dernier (nous y allons tous les week-ends), quand nous sommes repartis, elle a pleuré, beaucoup pleuré. Et quand elle pleure, je pleure aussi.
- Parce que ce week-end, nous lui avons ramené sa boule à neige, restée à la maison.
- Parce que j’espère que Pinkie Pie, qui représente le rire et la fête dans la série, lui remontera le moral et l’aidera à tenir ces deux dernières semaines, ou, au moins, une semaine de plus ! Car, contrairement à l’été dernier, je ne peux ni y aller (trop de rdv), ni la reprendre (la maison est en travaux et nous avons entreposé une bonne partie des meubles dans sa chambre).
- Parce qu’au fond, je sais qu’elle est bien mieux là bas, au bord de la mer avec des grands-parents qui lui font faire plein de choses et avec sa meilleure amie d’été. Je sais aussi qu’elle ne pleure pas tout le temps, juste quand elle m’entend ou le soir quand la nuit tombe et que ça passe... Mais que c’est dur !
- Parce que nous sommes dimanche et que j’espère que ce soir, cette petite boule à neige rose, bien girly, avec un petit poney qu’elle adore et notre photo derrière, l’aidera à surmonter notre départ.

Boule à neige My Little Pony par Trousselier

Boule à neige My Little Pony par Trousselier

Boule à neige My Little Pony par Trousselier

Boule à neige My Little Pony par Trousselier

Boule à neige My Little Pony par Trousselier


♥♥♥

Participations de cette quinzaine :


L’objet de la semaine de Maman Clémentine : Le bracelet personnalisé Merci Maman
"Pourquoi ? - Parce que je l'ai gagné grâce à vous et à vos votes au concours Famili (encore merciiiiiii). ♥♥♥ - Parce que j'adore les bracelets...."

L’objet de la semaine de Appelez-moi Madame : Sa montre Lego
"Mon7ans a reçu son précieux ou plutôt sa précieuse. Ze montre Lego. Et pas n'importe laquelle ... Celle de Dark Vador. Il ne la quitte plus...."

L’objet de la semaine de Féelyli : La chouette Famille
"Il y a quelques jours, nous avons reçu une Chouette famille et elle me plaît beaucoup. Pourquoi ? - Parce que c’est un produit artisanal fabriqué à partir de matériaux naturels..."

♥♥♥

L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail ou en commentaire ! Prochain rendez-vous, le dernier de l’été avant les vacances, le dimanche 9 août. Après, nous nous retrouverons en septembre ;-)

Bonne fin de week-end.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+, Pinterest ou Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Il est magnifique ♥ J'espère qu'il va consoler ta puce, je vous embrasse toutes les deux PS: tu avais raison j'avais choisi le petit poney pour toi ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es qu'une vilaine tentatrice ;-) Bon, j'ai quand-même noté la référence de la montre pour son anniv. ou Noël^^
      Je crois que la boule à neige a fonctionné car, cette semaine, ça se passe beaucoup mieux !

      Supprimer
  2. Je suis certaine que ça l'aidera <3 Il y a tant d'amour entre vous, c'est touchant. Je me souviens que je pleurais beaucoup aussi lorsque j'étais enfant et que mes parents me laissaient plusieurs jours chez mes grands-parents (que pourtant, j'aime très fort). Je ne suis pas encore prête à laisser ma fille plusieurs jours loin de moi (je ne sais pas si je le serai un jour d'ailleurs... ^^). Cette boule à neige est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je pleurais ou alors j'étais triste intérieurement.
      La boule a fonctionné. Même si elle a pleuré quand nous sommes partis, elle s'est vite calmée et cette semaine se passe très bien !
      Je pense qu'à un moment, il faut apprendre à s'éloigner un peu de ses enfants. C'est un apprentissage, tant pour eux que pour nous... De toutes les manières, cet été je n'avais pas trop le choix ;-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup sa boule à neige :) !!!! Courage à vous deux pour ses vacances :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie ! Ravie d'avoir retrouvé ton blog ;-)
      Merci pour te encouragements. Je la récupère ce we et après, à nous les vacances !

      Supprimer
  4. Oh j'en ai les larmes aux yeux, ton billet me fait penser à mon loustic parti 15j chez mamie... Je rêve de repos et là il me manque. Belle idée que cette boule avec une photo, j'adore :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil chez moi si ça peut te rassurer. Besoin de repos ou de temps pour bosser mais elle me manque très vite ;-)
      Je trouve ça rassurant pour les enfants d'avoir une photo de leurs parents à côté d'eux pour dormir quand ils sont loin.
      Bises

      Supprimer
  5. Elle est très belle cette boule !
    J'espère que cette dernière séparation n'a pas été trop dur <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est mieux passé que la dernière fois, oui ! Elle a pleuré (moi aussi, cachée derrière mes lunettes de soleil, genre j'ai du sable dans l'oeil...) mais s'est vite arrêtée. Et les nouvelles par téléphone sont excellentes, elle s'amuse beaucoup !
      Donc, tout va bien ;-)
      Merci Coralie, bises.

      Supprimer
  6. Elle est très chouette. J'ai failli la commander sur une vente privée mais je ne sais plus pourquoi ça ne s'est pas fait. En tout cas je trouve ça trop mignon comme anecdote. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de me prendre celle de DainbowDash qui est trop mignonne également :p

      Supprimer