dimanche 21 avril 2013

Oiseau, bateau, chapeau...

Petite trouvaille du Week-end : un joli chapeau rose et vert à poids blancs qui signe l'arrivée du printemps. Très mignon avec un bord assez large pour bien couvrir le visage. Son truc en plus : il est réversible, et nous voila avec du jaune pour l'autre face !
Je l'avais déjà repéré la semaine dernière mais ayant une louloute aux goûts déjà très affirmés, j'ai préféré lui montrer pour qu'elle valide, au lieu de l'acheter et de le retrouver planqué au fond du tiroir...

Chapeau L'Oiseau Bateau 



L'autre grand plus est sa fabrication artisanale française. L'Oiseau Bateau est une petite  entreprise française installée dans la Drôme, à Valence. Leurs produits phares sont d'adorables sacs à dos brodés aux prénoms de nos enfants, des cales-bébés, des lampes veilleuses et les "Schlumpeters", petits personnages se baladant dans d'improbables machines en métal à la Jules Verne. Un esprit créatif original qui personnellement me séduit et dont le but est de "réveiller l’imagination, déclencher du rêve, faire partie des songes, et peut-être y laisser une trace, poussière d’étoile qui deviendra souvenir d’enfance..."
http://www.loiseaubateau.fr

Chapeau L'Oiseau Bateau revers Chapeau L'Oiseau Bateau endroit
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très joli chapeau, j'aime beaucoup l'Oiseau Bateau, j'ai fait broder un petit cartable avec le prénom de mon fils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? J'attends la rentrée pour craquer sur le sac brodé ;-)

      Supprimer