dimanche 22 septembre 2013

L'objet de la semaine #11

Nos moules à œufs kawaii !

Cette semaine, place à nos moules à oeufs lapinou et ourson kawaii !
Pourquoi ?

Nos moules à œufs kawaii !

- Parce que je ne lis pas que des blogs sur la littérature jeunesse, non non non ! Et même si je n'ai pas encore fait ma blogroll "maman & co", y'a plein de jolis blogs que j'aimerais vous montrer.
- Parce que mardi sur son blog "Pimp and Pomme", Pimp'Pommette nous a dévoilé le contenu de son Placard magique et que j'en ai pris plein les yeux ! (Chez elle, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière !)
- Parce que pour enfoncer le clou, le lendemain, elle a sorti toutes ses "kawaiieries" de son fameux placard, pour nous les montrer en détail et nous les expliquer... Bang les yeux qui pétillent encore une fois !
- Parce qu'elle n'arrête pas de préparer des bentos à tomber que je serais bien incapable de réaliser.
- Parce que donc... je suis nulle en cuisine mais faire cuire des oeufs durs, ça je peux encore m'en sortir ;)
- Parce qu'ils étaient dans un tiroir de ma cuisine depuis des mois, même pas déballés... l'occasion quoi !
- Parce qu'en fait, ils sont trop mignons et que je regrette de ne pas m'en être servi plus tôt ><
Alors même si je passe pour une minus par rapport à Pimp'Pommette, je n'ai pas honte et grâce à elle j'ai fait un premier pas vers les kawaiieries culinaires japonaises ;-)

Nos moules à œufs kawaii !

Nos moules à œufs kawaii !


Nos moules à œufs kawaii !


- Ah, j'allais oublier : Parce qu'il y en a une dans la maison qui était super contente et qui s'est régalée (non ce n'est pas moi^^) !

Disponibles sur Amazon à 6,60 €.

L'objet de la semaine c'est quoi ?
Toutes les fins de semaines je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à m'envoyer votre lien !
Bonne fin de week-end.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Oh, c'est vraiment trop kawaii ces moules à oeufs, je suis totalement fan. Tu m'étonnes que ta puce se soit régalée, moi aussi elle me plairait bien ta salade. Et en plus c'est raisonnable niveau prix, que demandez de plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que pour les enfants c'est le succès garanti ! Par contre faut écaler les œufs quand ils sont chauds, ça brûle :p Mais le résultat en vaut la peine...

      Supprimer
  2. Très sympa! Seul hic ici je ne mange pas d'oeufs, totalement intolérante, du coup je n'ai jamais le réflexe d'en faire à mon fils. Tu me donnes des idées. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah forcément avec une intolérance aux œufs, la cuisine doit être compliquée et je comprends que ce ne soit pas le premier aliment que tu penses à donner à ton p'tit empereur !
      Mais quand même, si lui n'a pas de problème avec, les œufs sont d'excellents aliments plein de protéines (et c'est une pro de la cuisine qui te parle lol), qu'ils ressemblent à des lapins ou non :p

      Supprimer
  3. Oooooh cet honneur!!!! ^-^
    Merciiiii!!!!! Et alors je suis ravie de voir que mon virus se transmet!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait un moment que je voulais faire un clin d'œil à ton blog ;) Cet été je pensais faire un de tes modèles de transferts sur un t-shirt pour Ly Lan mais je n'ai jamais pris le temps... Et là, ton étalage de kawaiieries m'a presque rendue jalouse :p Alors je m'y suis mise avec les deux seuls moules kawaï de ma cuisine ;)

      Supprimer
  4. Vraiment j'adore tous ces trucs ! Il y a quelques années j'avais hésité à en prendre mais je n'étais pas sûre de m'en servir ; A présent tu me tentes de nouveau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille, j’hésite toujours... Y'a tellement de petits trucs kawaii que j'adore. En général je me laisse plus tenter par la papeterie mais ces moules là, je les avais achetés dans un magasin en pensant à ma fille et hop, oubliés dans le placard :p J'ai envie de m'acheter des boîtes à bento aussi, il y en a de trop mignonnes et puis pour les pique-niques c'est cool ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Alors bienvenue au club car visiblement nous ne sommes pas les seules ;-)

      Supprimer
  6. J'en ai un aussi à la maison ! On aime beaucoup ! C'est rigolo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben décidément nous sommes beaucoup à en avoir ! C'est vrai que c'est rigolo. Je ne sais vraiment pas pourquoi je ne m'en suis pas servi plus tôt :/

      Supprimer
  7. ma princesse en a reçu y'a un moment dans une box, mais j'avoue ne jamais les avoir essayé.. mais il faut!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer, c'est super facile et le résultat est très sympa !

      Supprimer
  8. Accro des bento, ces petits moules (étoiles et coeur chez nous) font partis des premiers gadgets que nous avons acheté. Mais finalement probablement l'un des plus utilisés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu prends le temps de surfer un peu ! C'est gentil d'être passée par ici ;-)
      Je te suis sur FB. Je voyage ainsi par procuration... Tu arrives à faire des bentos à Zagreb ? Profitez-en bien ;-)

      Supprimer