lundi 11 novembre 2013

L'objet de la semaine #17

Mes premières cartes de visite pour le blog par Moo

Cette semaine, place à mes cartes de visite à l'effigie du blog, offertes par Moo !
Pourquoi ?

Cartes de visite "Livres et merveilles" Moo

 - Parce que je les avais gagnées en mai dernier sur le blog de Shalima "Merci pour le chocolat" et que, au final, j'aurais mis plus de 5 mois à les réaliser (oui, je sais, c'est la honte...).
- Parce que mi-juillet, déjà, je vous parlais des choses en retard que je devais faire pour le blog et que ces cartes de visite en faisaient partie, tout comme les blogrolls qui avancent petit à petit ;-)
- Parce qu'à certains moments j'en aurais eu bien besoin et notamment lors du salon "Lire en poche".
- Parce que du coup je me suis mis un gros coup de pied pour essayer de faire un graphisme cohérent par rapport au blog.
- Parce qu'elles sont enfin arrivées et qu'elles sont très jolies dans leur boîtier noir où l'on peut également ranger celles des autres.
- Parce que je tiens à souligner l'extrême facilité de création des cartes avec l'interface de Moo et que, par conséquent, je n'ai aucune excuse de ne pas les avoir faites plus tôt ! Mais "mieux vaut tard que jamais"... < Je sais, elle est trop facile, celle-là :p

Cartes de visite "Livres et merveilles" Moo

Cartes de visite "Livres et merveilles" Moo

Cartes de visite "Livres et merveilles" Moo

L'objet de la semaine c'est quoi ?
Toutes les fins de semaines je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à m'envoyer votre lien !
Bonne fin de week-end prolongé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. hé, elles sont super sympas!! j'aime l'idée d'arrondir les angles au final, je préfère le rendu rond! j'ai commandé cette semaine des marque-pages pour les Petites Madeleines, et si un jour je fais des cartes de visite je suivrais ton lien, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils proposent bien les angles arrondis chez Moo mais c'est une option supplémentaire et comme là c'était un cadeau, je me suis limitée au pack offert. Je couperai les angles moi-même ;-) C'est une excellente idée des marques-pages ! J'espère que tu nous les montreras.

      Supprimer
  2. Effectivement, elles sont superbes. Tout comme Faelys, j'aime les arrondis, ça rend encore mieux. Vraiment très chouettes, je vais aller faire un tour sur le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ben en fait, c'est pas mal comme ça, car avec ma découpeuse je peux avoir les deux formats, voire plus si je ne découpe que deux angles ;-)

      Supprimer
  3. Elles sont superbes, bravo !!!
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment très sympa, et je préfère également avec l'arrondie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça rend mieux au final !

      Supprimer
  5. Tu as peut-être mis du temps mais elles sont plus que réussies. Good job!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment superbes ! ;-)

    RépondreSupprimer