lundi 30 novembre 2015

Un sticker book pour s’inventer des histoires avec MAJOLO [Code promo]

et recommencer à l’infini...

Aujourd’hui je vous présente un cahier que j’aurais beaucoup aimé avoir petite et que ma fille adore. Je ne vous raconte pas sa joie quand je lui ai dit qu’elle allait pouvoir tester un "sticker book" de chez MAJOLO, elle qui aime tant coller des gommettes !

Sticker book et stickers MAJOLO

Le plus dur a été de choisir parmi les différentes couvertures et le nombre hallucinant de planches de stickers (140 au total...).

Sticker book et stickers MAJOLO

Elle a opté pour un sticker book blanc avec des dessins gais et rigolos dessus. Côté autocollants, elle a voulu varier les styles avec des figurines à habiller (Stickers Minimi rose & Stickers happy friends roses), des animaux hyper mignons (Stickers têtes d'animaux) et des personnages de contes qu’elle aime particulièrement (Stickers Blanche Neige et le petit chaperon rouge).

Stickers MAJOLO

Le gros avantage de ce cahier (hormis le fait qu’il soit très très joli^^) c’est que les stickers sont repositionnables. C’est donc un régal pour les enfants de coller, décoller, replacer leurs autocollants préférés et se créer de chouettes histoires.

Sticker book et stickers MAJOLO

Il est composé de 40 pages bi-colores (chez nous, elles sont roses et bleues) en polypropylène. Cette matière permet de décoller le sticker très facilement sans l’abîmer. C’est un peu magique ! Le format avec spirale permet d’ouvrir le cahier à plat. Bref, il est facilement manipulable par des petites mains dès 3 ans.

Sticker book et stickers MAJOLO

Pour inaugurer son nouveau cahier, ma fille s’est installée à côté de moi et je ne l’ai plus entendue tellement elle était concentrée. Elle n’a pas tout collé, préférant s’en garder pour plus tard. Ce qu’elle a fait quelques jours après.

Sticker book et stickers MAJOLO

C’est simple, dès qu’elle s’ennuie, je l’engage à aller chercher son sticker book pour venir s’amuser dans le calme à mes côtés. Chose qui me permet de continuer à travailler (oui, je travaille à la maison et parfois ce n’est pas simple niveau concentration ;-)). En tant que maman je suis conquise.

Sticker book et stickers MAJOLO

J’en reviens aux stickers, qui sont tous plus mignons les uns que les autres. A l’âge de ma fille (6 ans donc...), j’étais une fan d’autocollants et je les collectionnais. MAJOLO m’aurait fait complètement tourner la tête ! D’autant que ces stickers sont en 3D et ils sont superposables. C’est très rigolo.

Sticker book et stickers MAJOLO

Le nombre de thèmes est impressionnant : animaux, contes, nourriture, nature, personnages, transports... Ils sont kawaii à souhait. Je défie n’importe quel enfant de ne pas y trouver son bonheur !

Sticker book et stickers MAJOLO

Quant-à ma fille, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes...

Sticker book et stickers MAJOLO

Pour finir, je voudrais vous raconter qui se cache derrière MAJOLO ! Ce sont MArgaux, JOseph et LOuison, trois prénoms de jeunes enfants qui ont inspiré leur maman Véronique. Elle a ainsi créé MAJOLO en 2014.

Sticker book et stickers MAJOLO

Nul doute que cette marque française pionnière sur ce concept dans notre pays, connaîtra le succès qu’elle mérite ! Ici nous sommes fans.

Sticker book et stickers MAJOLO

Produits offerts

Code Promo


A l’occasion des fêtes, Véronique vous propose un prix préférentiel de 14 € sur les sticker books (au lieu de 17,5 €) jusqu’au 31/12/15 avec le code LIVRESETMERVEILLES.
Aucune hésitation à avoir, foncez !


Merci à
MAJOLO


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+, Pinterest ou Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'ai vu passer ce sticker book sur Instagram. C'est trop mignon. Et le choix d'autocollants est impressionnant. Si la miss n'en avait pas déjà une montagne, j'en aurais pris. Peut-être pour le prochain voyage, pour la faire patienter. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'avait pas de stickers 3D ici, alors elle était plus que contente ! C'est fou comme les gommettes peuvent occuper les enfants. Je trouve ça magique.
      Pour un long voyage, c'est une excellente idée.

      Supprimer
  2. J'adore c trop chou et le nom est super marrant avec les trois prénoms assemblé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom est bien trouvé effectivement et le sticker book est top !

      Supprimer
  3. Alors là je n'ai pas de mots c'est juste trop trop bien (je vais craquer, je vais craquer...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey^^ C'est bientôt Noël après tout, si tu craques pas maintenant...

      Supprimer
  4. Super concept ...de mon côté j'use et abuse des gommettes : les petits lecteurs en sont fans ...mais elles ne sont pas repositionnables ;-))
    Bravo à LL pour ses jolies réalisations et bonne journée à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que vous avez de très jolies planches de gommettes ! D'ailleurs, sur les salons j'adore regarder les auteurs avec leurs stylos de couleur et leurs stickers pour égayer leurs dédicaces.
      Merci Nancy, belle journée à vous aussi.

      Supprimer
  5. Sont trop beaux ces stickers, et j'adore le concept! Encore une belle découverte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept est génial ! Avoir un cahier pour ranger les gommettes et pouvoir les décoller à volonté, c'est juste top.

      Supprimer
  6. Ouh là là!! Mais c'est trop mignon! Coup de coeur pour les contes! Ma fille serait ravie si je lui mettais ça entre les mains, les gommettes, elle adore! Récemment, elle m'a fait acheté des petits pandas en 3D un peu comme ça. Je trouve que c'est un joli "cadeau supplémentaire" à glisser sous le sapin pour les grands amateurs de petites gommettes mignonnettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses petits pandas 3D colleraient très bien dans ce cahier !
      C'est effectivement un joli cadeau à faire, et surtout très original.

      Supprimer