dimanche 6 septembre 2015

♥ Son premier cartable Tann’s ♥

L'objet de la semaine #61

Cette semaine, place à son premier cartable rose girly Tann’s gagné chez l’adorable Madame !
Pourquoi ?

Son premier cartable Tann’s

- Parce qu’en cette semaine de rentrée scolaire, je ne me voyais pas choisir un autre objet tellement il est symbolique !
- Parce que mardi, c’était son premier jour de CP. Une grande étape ! (Tant pour elle que pour nous :/)
- Parce qu’il lui fallait un cartable digne de ce nom et que j’ai eu la chance de le gagner l’année dernière sur l’excellent blog "Appelez-moi Madame".
- Parce que le pauvre a donc attendu près d’un an dans le placard avant de connaître son heure de gloire ! (Mais non joli cartable rose, je ne t’avais pas oublié ;-) et ma fille non plus d’ailleurs^^).
- Parce qu’en le regardant, elle était partagée entre la joie de devenir "grande" pour enfin pouvoir le porter fièrement sur son dos et la peur d’intégrer une nouvelle et trop grande école.
- Parce que c’est un Tann’s quoi !!! Oui, comme quand j’étais jeune. Rappelez-vous la pub télé "T’as ton tann’s", gros flash back qui fait du bien :p
- Parce qu’en le retournant, elle m’a regardée avec un air étonné et suspicieux, et m’a demandé "Pourquoi y’a un T derrière ?" :p.
- Parce qu’il est juste parfait pour le CP, pile à sa taille, de la bonne couleur, avec deux grands compartiments, des petites pochettes, les emplacements pour l’étiquette et l’emploi du temps...
- Parce qu’à ma grande surprise, alors qu’elle avait stressé tout le mois d’août (me demandant même de lui faire l’école à la maison ! Oh mon dieu ><), elle est partie souriante, toute de rose vêtue avec son t-shirt "Happier than a Unicorn eating cake on a rainbow", vers cette nouvelle étape qui l’attendait.

Son premier cartable Tann’s

Son premier cartable Tann’s

Son premier cartable Tann’s

Le smile de la rentrée :-)


♥♥♥

Participations de cette quinzaine :


L’objet de la semaine de Féelyli : MBtresor : le bento des enfants
"Cette semaine, je vais vous parler d’un gros coup de coeur, le MBtresor. Pourquoi ? - Parce que c’est un indispensable de la rentrée, cette jolie lunchbox va pouvoir accompagner ma poulette..."

L’objet de la semaine de Appelez-moi Madame : Cité BABEL Le grand livre des religions
"Mon objet de la semaine est un livre mais pas n'importe lequel. Je pense que c'est mon préféré depuis l'ouverture de ce blog...."

♥♥♥

L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail ou en commentaire ! Prochain rendez-vous le dimanche 20 septembre.

Bonne fin de week-end.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+, Pinterest ou Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Il est superbe ce cartable ! C'est sûre, mon Loulou aura aussi un mythique Tann,s pour sa rentrée en CP (mais c'est dans bien longtemps, je ne suis pas pressée, au contraire ��)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de ne pas être pressée ! C'est un sacré cap le CP. Je regrette déjà la maternelle :/
      Concernant Tann's, je trouve que la qualité n'a pas changée, ils sont toujours au top !

      Supprimer
  2. Ce cartable est trop beau ♥ Chez nous aussi, chaque rentrée en CP rime avec Tann's !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bien qu'on va continuer nos rentrées avec Tann's ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour le clin d'oeil ☺ Ravie qu'il lui plaise, il est presque aussi beau que ta fille ♥♥ J'ai participé cette semaine http://www.appelezmoimadame.fr/2015/09/cite-babel-le-grand-livre-des-religions.html
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;-) Merci pour le compliment sur ma poulette^^ et merci pour ta participation !
      Bises

      Supprimer
  4. Parce qu'il est trop beau ce cartable et que ta puce à l'air magnifique aussi (rien qu'à voir son sourire !)
    Une rentrée avec un Tann's c'est une chouette rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rentrée réussie ! Elle était contente et fière avec son cartable de grand... et d'ailleurs, ça continue^^

      Supprimer
  5. La Princesse a choisi exactement le même l'année dernière, en prévision de sa rentrée en CP cette année (et il a donc aussi passé un an bien sagement à attendre sa prise de service dans le garage) ... Il a du succès apparemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo ça ! Même cartable, même destin, en passant par la case placard ;-)

      Supprimer
  6. Il est magnifique ce cartable. J'adore. Lulu en a un aussi mais il va falloir qu'il attende quelques années au placard, huhu. Le tee-shirt est canon, ta puce est fondante et je suis trop happy que la rentrée se soit bien passée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous s'est bien passé ! Il y a eu une petit problème avec l'accueil périscolaire où elle ne voulait plus aller mais j'ai réglé ça en me calant sur les horaires de la maman d'une copine et maintenant c'est bon. Donc, ça roule. Elle me fait rigoler car elle râle de ne pas encore avoir de devoirs ! Si elle savait ce qui l'attend...
      Merci pour les compliments :-)
      Bises

      Supprimer
  7. Que ce sourire est joli ...
    Je souhaite que LL (et son super cartable) le garde toute l'année <3
    Belle semaine à elle et à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ! Ce sourire ne va pas tarder à avoir une dent en moins :p
      La semaine a été chaotique mais au final tout s'est arrangé... Elle est donc repartie ravie pour cette seconde semaine !
      belle semaine à vous également.

      Supprimer
  8. Très beau sac, j'en voulais un comme celui-ci mais Lola a voulut garder son sac clochette (ou comment me briser le coeur lool)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends le pour toi :p Ici, c'est avec les vêtements qu'elle me brise le cœur... Dur dur ces enfants qui ont du caractère et qui savent ce qu'ils veulent :/

      Supprimer